Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Kimpembe dicté par le dossier De Ligt ?

Alors que Matthijs de Ligt serait proche de signer au PSG, Presnel Kimpembe pourrait être sacrifié pour équilibrer les comptes du club.

Presnel Kimpembe ne devrait pas cohabiter avec Matthijs de Ligt au PSG. Pour renforcer la défense de Thomas Tuchel, la direction du club de la capitale serait déterminée à recruter Matthijs de Ligt. Selon les informations de l’Independent, divulguées ce vendredi, le PSG serait en excellente posture pour boucler ce dossier. Si une telle arrivée ravirait la direction parisienne, Presnel Kimpembe ne devrait pas sauter de joie si Matthijs de Ligt posait ses valises à Paris très prochainement.

Matthijs de Ligt in, Presnel Kimpembe out ?

D’après les indiscrétions de Paris United, Leonardo, qui serait très proche d’un retour au PSG, envisagerait de se débarrasser de Presnel Kimpembe s’il parvenait à finaliser le transfert de Matthijs de Ligt. L’ancien directeur sportif du Milan AC aurait l’intention de se servir de l’international français pour «compenser financièrement» l’arrivée du capitaine de l’Ajax.

Articles liés