Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’un protégé de Zidane relancé… par le PSG ?

Au Real Madrid, Lucas Vazquez devra plus batailler que jamais pour avoir une place maintenant qu’Eden Hazard. Et pour l’Espagnol, le PSG pourrait bien jouer un rôle important pour son avenir.

La saison prochaine, les places seront chères au Real Madrid. En effet, Zinedine Zidane opère un énorme chamboulement au sein de son effectif. Et dans le secteur offensif, Luka Jovic et Eden Hazard ont déjà paraphé un contrat avec les Merengue. Il va donc falloir se battre pour obtenir la confiance de Zidane. Si Lucas Vazquez l’avait déjà, cela pourrait bien changer avec l’arrivée de ces grands noms. A 27 ans, l’Espagnol pourrait donc aller voir ailleurs. Et un prétendant aurait déjà coché le nom de Vazquez.

L’Inter pense à Vazquez… comme plan B 

Ce samedi, Sky Sport fait état d’un duel entre l’Inter Milan et le PSG pour Valentino Lazaro. Mais actuellement, ce seraient les Lombards qui auraient l’avantage pour le milieu de terrain du Hertha Berlin. Souhaitant rapidement écarter la menace parisienne, l’Inter n’a toutefois pas encore gagné la course. D’ailleurs, les Milanais se prépareraient aussi à un échec. Et si Lazaro venait finalement à rejoindre le PSG, ou un autre club, Antonio Conte pourrait alors se tourner vers le Real Madrid, appréciant particulièrement le profil de Lucas Vazquez. A suivre…

Articles liés