Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déterminé dans ce dossier à 50M€

Leonardo souhaiterait attirer Nicolo Barella au PSG cet été. Une piste pour laquelle le directeur sportif parisien ne se décourage pas malgré la concurrence de l’Inter Milan dans ce dossier.

Leonardo est de retour aux manettes. Six ans après avoir quitté son poste de directeur sportif du PSG, l’ancien pensionnaire du Parc des Princes a retrouvé son rôle au sein du club de la capitale vendredi, alors que le départ d’Antero Henrique avait été officialisé quelques minutes auparavant. Le Brésilien aurait d’ailleurs plusieurs pistes en Serie A afin de renforcer le Paris Saint-Germain sur le marché des transferts, dont Gianluigi Donnarumma, gardien du Milan AC, et Nicolo Barella, jeune milieu italien qui s’est imposé dans le cœur du jeu de la Squadra Azzura.

Leonardo toujours dans la course

Alors que Leonardo souhaiterait renforcer l’entrejeu du milieu de terrain parisien avec le recrutement de Nicolo Barella, l’Inter Milan serait proche d’enrôler le milieu de terrain de Cagliari. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Leonardo n’aurait pourtant pas perdu espoir et espérerait toujours bel et bien attirer Nicolo Barella au PSG cet été. Thomas Tuchel pourra-t-il aligner la paire italienne Verratti-Barella la saison prochaine au Parc des Princes ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés