Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent XXL pour cette priorité de Leonardo ?

Leonardo aurait réactivé le dossier Sergej Milinkovic-Savic. De retour au PSG, le directeur sportif italo-brésilien devrait se frotter à la Juventus pour le milieu de terrain de la Lazio.

Leonardo devrait se méfier de la Juventus pour Sergej Milinkovic-Savic. De retour au PSG depuis ce vendredi, le directeur sportif italo-brésilien aurait relancé un ancien dossier. Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, l’ancien du Milan AC souhaiterait recruter Sergej Milinkovic-Savic. Une piste de longue date du PSG.

La Juventus en embuscade pour Sergej Milinkovic-Savic ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, le PSG devrait être concurrencé par la Juventus pour Sergej Milinkovic-Savic. En quête d’un milieu de terrain cet été, Fabio Paratici, le coordinateur technique de la Juve aurait fait de Paul Pogba sa grande priorité. Alors que ce dossier devrait être difficile à boucler, les Bianconeri auraient déjà identifié un plan B. Dans le cas où le dossier Pogba capotait, le club turinois envisagerait de se jeter sur Sergej Milinkovic-Savic.

Articles liés