Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d'Henrique primordial pour Rabiot ? La réponse !

Antero Henrique n’est plus le directeur sportif du PSG depuis vendredi. Alors qu’Adrien Rabiot a déclaré être en discussion avec la Juventus, le départ du Portugais n’aurait pas changé les positions de l’entourage du joueur, qui ne souhaiterait pas prolonger à Paris.

Le cas Adrien Rabiot tourmente encore le Paris Saint-Germain. Alors que le départ d’Antero Henrique a été officialisé vendredi par le club de la capitale, le retour de Leonardo est également acté et l’ancien directeur sportif du PSG reprendra donc ses fonctions six ans après les avoir quittées. Le départ du Portugais pourrait cependant pas avoir d'impact dans le dossier Adrien Rabiot, qui a déclaré être en pourparlers avec la Juventus mais dont l’avenir reste flou.

Prolongation pas à l’ordre du jour pour le clan Rabiot

D’après les informations dévoilées par L’Equipe ce samedi, un changement de position serait aujourd’hui exclu par l’entourage d’Adrien Rabiot suite au départ d’Antero Henrique de son poste de directeur sportif. Une prolongation ne serait donc pas à l’ordre du jour. Le milieu de terrain de 24 ans aurait entretenu des relations explosives avec le dirigeant portugais. Le retour de Leonardo au PSG pourrait-il changer l’issue du dossier Adrien Rabiot au PSG ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés