Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Navas, Donnarumma… Leonardo rebat les cartes pour les gardiens !

Le retour de Leonardo au Paris Saint-Germain pourrait faire de Gianluigi Donnarumma, gardien du Milan AC, la nouvelle cible prioritaire du club de la capitale à ce poste.

Le retour de Leonardo ne faisait plus l’ombre d’un doute mais il est désormais officiel depuis vendredi, suite au départ d’Antero Henrique. Le Brésilien revient donc à la tête de la direction sportive six ans après son départ de Paris. Alors que le marché risque d’être agité durant le mercato estival, le PSG pourrait en être un acteur majeur, Gianluigi Buffon ayant laissé une place libre suite à son départ du club de la capitale. Le retour de Leonardo pourrait bien changer les plans établis jusqu’ici, alors que Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma ou encore David De Gea seraient suivis par le PSG.

Donnarumma, priorité définie par Leonardo

D’après les informations dévoilées par As, le retour de Leonardo en tant que directeur sportif au PSG aurait redistribué les cartes pour les gardiens se trouvant sur les tablettes du club. « Leo » aurait ainsi fait de Gianluigi Donnarumma la nouvelle priorité du PSG sur le marché des transferts. Le jeune gardien (20 ans) du Milan AC dispose d’une clause libératoire fixée à 60M€.

Articles liés