Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Keylor Navas toujours au point mort ?

Keylor Navas, pisté par le Paris Saint-Germain pour remplacer Gianluigi Buffon, ne saurait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Gianluigi Buffon n’évoluera plus sous les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Un départ qui relance la question des gardiens à Paris. Annoncé comme étant dans le viseur du club de la capitale depuis de nombreuses semaines, Keylor Navas ne sera pas le numéro 1 au Real Madrid, Thibault Courtois ayant les préférences de Zinedine Zidane. Une éventuelle arrivée au PSG du Costaricain de 32 ans semblerait encore loin d’être actée.

Navas trop exigeant ?

Comme As le révèle ce samedi, l'avenir de Keylor Navas se compliquerait. Les raisons seraient notamment d’ordre financier, puisque le Costaricain souhaiterait partir gratuitement, ce que le Real refuserait catégoriquement, malgré ses deux ans de contrats restants. Keylor Navas réclamerait également un salaire de 7M€, soit 2M€ de plus que ce qu’il touche à Madrid. Le quotidien espagnol ajoute que seuls Manchester United et le PSG seraient capables de répondre favorablement aux exigences salariales de Keylor Navas… Reste à savoir si Paris matérialisera son intérêt dans les semaines à venir.

Articles liés