menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Le successeur XXL de Buffon trouvé ?
La rédaction

Gianluigi Buffon n’a pas prolongé contrat au Paris Saint-Germain et les dirigeants parisiens sont à la recherche d’un gardien de but. Ainsi, David De Gea serait proche de rejoindre le club de la capitale.

Le casse-tête des gardiens risque d’animer le mercato du Paris Saint-Germain. Gianluigi Buffon ayant annoncé son départ du club de la capitale, Alphonse Areola est, à l’heure actuelle, le seul gardien d’envergure de l’effectif de Thomas Tuchel. Le retour de KevinTrapp, prêté à l'Eintracht Francfort cette saison, aurait même été envisagé par la direction sportive parisienne. David De Gea, annoncé dans le viseur du PSG depuis de nombreuses semaines, pourrait bien être l’heureux élu qui débarquerait à Paris cet été.

De Gea quasiment à Paris ?

Comme l’a révélé Sport, David De Gea serait très proche de rejoindre le Paris Saint-Germain durant le mercato estival. ManchesterUnited préparerait même déjà la succession du gardien international espagnol… Affaire à suivre pour savoir si David De Gea ralliera bel et bien la capitale française cet été et ainsi voir quel gardien gardera la cage du PSG la saison prochaine.

Articles liés