Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce scénario qui semble se préciser pour Keylor Navas

Alors qu’il se trouvait proche d’un départ du Real Madrid ces dernières semaines, Keylor Navas, pisté notamment par le PSG, pourrait finalement rester au sein de la Maison Blanche cet été.

Qui sera le gardien du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Thomas Tuchel a été clair à ce sujet, il n’effectuera plus de rotation comme celle instaurée au cours de la saison écoulée, entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon. Ce dernier a quitté le PSG, et la place laissée libre aux côtés du gardien français devrait être comblée cet été. Les noms de David De Gea, Gianluigi Donnarumma ou encore Keylor Navas sont souvent associés au PSG. La piste menant au gardien costaricain du Real Madrid pourrait finalement tomber à l’eau…

Navas finalement… au Real Madrid ?

D’après les informations du quotidien espagnol As, il n’est pas impossible de voir Keylor Navas continuer à évoluer sous le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Benfica et Porto se seraient renseignés pour récupérer le gardien du Costa-Rica, mais les prétentions salariales du joueur (7M€) seraient inaccessibles pour les deux clubs portugais… Un salaire que seuls Manchester United et le Paris Saint-Germain pourraient assurer à Keylor Navas.

Articles liés