Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Barcelone... L'entourage de Matthijs de Ligt fait une sortie de taille sur son avenir !

Keje Molenaar, beau-père de Matthijs de Ligt, a tenu des propos qui ne sont pas passés inaperçus concernant l’avenir du joueur de l’Ajax.

L’épilogue du feuilleton Matthijs de Ligt se rapproche à grands pas. Ces derniers jours, les choses semble s’être accélérées. Le retour de Leonardo en tant que directeur sportif du Paris Saint Germain a totalement rebattu les cartes dans ce dossier. Alors que le FC Barcelone tenait la corde dans ce dossier, le PSG serait désormais en pôle position pour attirer le jeune défenseur de l’Ajax. Matthijs de Ligt pourrait d’ailleurs être présenté en même temps que Leonardo. Cependant, Keje Molenaar, beau-père de Matthijs de Ligt, est resté flou sur l’avenir du joueur. S’il n’a aucune influence sur sa décision finale, Molenaar a sa préférence concernant la future destination de son gendre, et il faudra d'ailleurs attendre encore plusieurs jours avant de la connaître.

« Jouer avec Messi devrait être une motivation… »

Dans des propos accordés à NH Sportcafé, Keje Molenaar a été dithyrambique au sujet du Barça, même s’il sait que son choix n’impactera pas celui de Matthijs de Ligt : « De Ligt est en vacances, rien ne va se passer maintenant. Il est très loin. Le Barça est un club magnifique, c'est toujours mon point de vue à ce sujet.  Le fait que vous puissiez encore jouer au football avec Messi serait une motivation importante pour moi. Mais ce n’est pas moi qui le conseille. Son agent Mino Raiola, ses parents et Barry Hulshoff sont là pour le conseiller. » 

Articles liés