Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Real, PSG… Que doit faire Paul Pogba cet été ?

Zinedine Zidane n’aurait d’yeux que pour Paul Pogba afin de renforcer l’entrejeu du Real Madrid, mais l’entraîneur merengue ne serait pas seul dans ce dossier. Manchester United compte garder son joueur, tandis que la Juventus et le PSG pourraient également se montrer intéressés. Mais que doit faire le Français cet été ?

« Le Real Madrid, c'est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot, d'autant plus avec Zidane. Mais là je suis heureux à Manchester, avec un nouveau coach. En ce moment, je suis bien où je suis, mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait dans le foot ». Interrogé en mars dernier, Paul Pogba n’a fermé aucune porte pour son avenir. Il faut dire que le Français a l’embarras du choix pour son avenir. En effet, sous contrat jusqu’en 2021 avec Manchester United, Pogba serait le grand rêve de Zinedine Zidane, bien décidé à récupérer son compatriote après avoir obtenu les signatures d’Eden Hazard et Luka Jovic. Mais d’autres options s’offriraient à la Pioche.

Le Real, la Juve… et même le PSG, il pourrait y avoir du monde pour Pogba

En effet, la presse italienne serait catégorique sur les plans de la Juventus. Les Bianconeri souhaitent renforcer leur milieu de terrain et viseraient en priorité Paul Pogba. Une volonté renforcée par la détermination des Turinois à vouloir recruter une nouvelle star, une année après l'arrivée de Cristiano Ronaldo. Une opération totalement réalisable selon Tuttosport, qui expliquait cette semaine que le poids total de l’opération serait de 41M€ par année, pour les cinq prochaines saisons. Un danger de taille pour le Real Madrid de Zinedine Zidane, et le PSG pourrait bien s’ajouter à la liste. Le retour de Leonardo au sein du club de la capitale relance totalement le mercato estival, et ses bonnes relations avec Mino Raiola pourraient jouer en faveur du PSG, d’autant que le célèbre agent souhaiterait placer de nouveaux joueurs dans la capitale. Un challenge que n’écarterait pas totalement Paul Pogba comme l’expliquait d’ailleurs L’Équipe ce vendredi. L’été du champion du monde s’annonce donc agité.

Alors selon vous, que doit faire Paul Pogba cet été ? À vos votes !

Articles liés