Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus aurait un nouvel argument pour Paul Pogba !

Déterminée à doubler le Real Madrid dans la course à la signature de Paul Pogba, la Juventus mettrait sur la table trois cadres de son effectif afin de convaincre Manchester United de lui céder sa star.

Depuis quelques semaines, le Real Madrid ne semble pas être dérangé par la concurrence sur le marché des transferts. En témoignent les arrivées de Luka Jovic, Ferland Mendy et d’Eden Hazard notamment. En plus de celles d’Eder Militao et de Rodrygo Goes, le géant madrilène est d’ores et déjà parvenu à réaliser le mercato le plus onéreux de son histoire. Zinedine Zidane ne compterait pas en rester là et ferait de Paul Pogba sa future grande priorité pour cet été, au grand dam de Florentino Pérez qui opterait pour la piste Christian Eriksen bien plus abordable. D’autant plus que l’international français pourrait faire faux bond à la Casa Blanca.

Dybala, Sandro ET Cancelo dans un échange colossal avec Pogba

Ce vendredi, Tuttosport revient sur l’information communiquée par Sky Sport Italia selon laquelle Fabio Paratici aurait rencontré la direction de Manchester United jeudi à Londres pour Paul Pogba. D’après le média transalpin, le coordinateur sportif de la Juventus aurait évoqué un échange XXL lors de ladite entrevue avec les Red Devils, et proposerait ainsi d’inclure Paulo Dybala, Alex Sandro et Joao Cancelo, puisque Manchester City ne serait plus enclin à débourser les 50M€ demandés par la Vieille Dame. Le club bianconeri aurait assuré qu’avec ces renforts, United pourrait à nouveau faire de l’ombre à City outre-Manche. Reste à savoir si Manchester United se laissera convaincre par l’offre turinoise.

Articles liés