Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba considérablement refroidi par Florentino Pérez ?

Ayant ouvert les négociations avec Florentino Pérez et la direction du Real Madrid il y a peu, Paul Pogba n’aurait pas apprécié la position ferme de la Casa Blanca sur son arrivée, ce qui l’amènerait à explorer d’autres horizons.

« Le Real Madrid, c'est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot, d'autant plus avec Zidane ». Voici le message que livrait Paul Pogba en conférence de presse courant mars. Un appel du pied concret à Zinedine Zidane et au Real Madrid en marge du mercato estival. La réponse de l’entraîneur français aura d'ailleurs été immédiate, ouvrant à son tour la possibilité d’une collaboration avec le champion du monde tricolore à terme. Par la suite, Pogba a été régulièrement annoncé proche du Real Madrid pour un éventuel transfert, mais les premières discussions auraient considérablement changé la donne.

Une approche brutale du Real Madrid aurait refroidi Pogba...

C’est du moins ce qu’explique L’Equipe dans ses colonnes du jour. Ce vendredi, le quotidien sportif souligne la volonté de fer de Zinedine Zidane de voir Paul Pogba arborer la tunique merengue et ce dès la saison prochaine. Le milieu de terrain de Manchester United aurait un temps eu la même envie que l’entraîneur madrilène, mais les négociations avec Florentino Pérez et le comité de direction du Real Madrid ne se seraient pas déroulées comme espéré. En effet, les dirigeants de la Casa Blanca auraient fait preuve de « brutalité » lors des premiers contacts. Une attitude non cautionnée par la star des Red Devils qui élargirait à présent son champ des possibles et la tentative de séduction de la Juventus ne laisserait pas insensible Pogba, qui se serait fait une raison pour son avenir qui ne devrait sûrement pas s’écrire à Manchester UnitedL’option Paris Saint-Germain ne serait d’ailleurs pas à exclure. 

Articles liés