Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Pogba au point mort à cause d’Eden Hazard ?

Le Real Madrid aurait atténué son intérêt pour Paul Pogba suite aux signatures successives de joueurs dotés d’une cote importante comme Eden Hazard ou Luka Jovic. De quoi profiter à la Juventus.

À la baguette du projet reconstruction du Real Madrid, Zinedine Zidane aimerait boucler l’opération Paul Pogba après Luka Jovic, Ferland Mendy ou encore Eden Hazard pour ne citer qu’eux. Cependant, le club merengue ne serait pas en position de force pour mener à bien ce dossier, accusant un retard sur la Juventus suite à des premières discussions non fructueuses entre le clan Pogba et Florentino Pérez. Mais les négociations ne seraient pas le seul obstacle à une issue positive dans ce feuilleton.

Pogba trop cher pour le Real après le transfert d’Hazard...

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Real Madrid ne compterait pas jouer avec le feu en recrutant Paul Pogba, une arrivée qui entraînerait inéluctablement un déséquilibre au sein de la masse salariale du club après les transferts de Jovic, Mendy et Hazard notamment. En ce sens, le Real Madrid aurait calmé le jeu auprès de Zidane pour le champion du monde tricolore quand Pogba aurait déjà donné son accord à la Juventus pour revenir à la Vieille Dame. Reste à savoir si le club bianconeri parviendra à trouver un terrain d’entente avec Manchester United qui réclamerait une indemnité de transfert à 150M€.

Articles liés