Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Dani Alves monte au créneau pour Neymar !

En pleine tourmente suite à l'accusation d’un viol sur un modèle brésilien, Neymar a reçu le soutien de son compatriote et coéquipier au Paris Saint-Germain Dani Alves.

Comme si sa blessure face au Qatar qui le prive de la Copa America avec le Brésil ne suffisait pas, Neymar est accusé d’avoir agressé sexuellement la mannequin Najila Trindade qu’il avait fait venir à Paris du Brésil après avoir sympathisé sur les réseaux sociaux. La Brésilienne a porté plainte au commissariat de Sao Paulo, entraînant la star du Paris Saint-Germain au cœur d’une nouvelle polémique. Compatriote et proche de Neymar, Dani Alves n’a pas condamné son coéquipier au PSG et a demandé à se que tout ce règle au plus vite, pour le bien de Neymar.

« Nous sommes avec lui »

« Ney essaie de tout résoudre au plus vite parce que ce n’est pas bon pour lui, pour sa famille et pour ses amis qui sont pris dans cette situation. Nous sommes avec lui. Nous espérons que le problème sera résolu le plus rapidement possible afin qu’il puisse connaître la paix nécessaire pour vivre tranquillement et faire son travail ». a assuré Dani Alves pour Sport lors d’une entrevue accordée au média ibérique.

Articles liés