Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane se remet à rêver pour Neymar et Mbappé !

La récente déclaration de Nasser Al-Khelaïfi et l’information de L’Équipe concernant l’avenir de Neymar ont donné le sourire au Real Madrid qui se reprend à rêver de frapper fort cet été. Explications.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 6 juin, Neymar songe de plus en plus à un départ. Une information confirmée dimanche soir par L’Équipe qui assure que le PSG est également ouvert à un départ de sa star. Cela fait suite à la déclaration de Nasser Al-Khelaïfi, qui a clairement mis la pression à ses joueurs dans les colonnes de France Football : « Ils vont devoir faire plus, travailler plus. (...) Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s'ils ne sont pas d'accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars. » Une situation qui donne le sourire en Espagne.

Le Real Madrid se réjouit des dernières informations

En effet, vu d’Espagne, cela redonne espoir. Selon les informations de Marca, alors que le Real Madrid s’était fait à l’idée qu’il serait impossible d’aller chercher l’une des deux stars du PSG, les Merengue se prennent à rêver à nouveau d’une arrivée fracassante de Kylian Mbappé ou Neymar. Le média espagnol voit dans la déclaration de Nasser Al-Khelaïfi la possibilité de voir s’ouvrir la porte aux négociations pour les deux attaquants. Une situation qu’attend « le Real Madrid depuis un an. » Le PSG pourrait accepter de négocier pour le départ d’une de ses stars, et Florentino Pérez, soucieux de ne pas froisser la direction parisienne et notamment le Qatar, y verrait une opportunité unique de réaliser un énorme coup. Reste à savoir s’il sautera sur l’occasion dès cet été…

Articles liés