Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Neymar a mis un stop au PSG !

Selon nos informations, le PSG essaye de prolonger Neymar depuis des mois. Après un temps de discussion, le Brésilien a tout stoppé.

Depuis plusieurs mois, le PSG tente inlassablement de poursuivre des discussions avec le clan Neymar afin de le prolonger. Conscient que la situation du Brésilien n’est pas totalement stable, Paris a entrepris des démarches auprès de son clan afin d’ouvrir des discussions très concrètes. Si, au départ, Neymar et ses représentants ont semblé à l’écoute, les négociations auraient vite tourné court. Neymar aurait décidé de tout stopper.

Leonardo doit reprendre le dossier

Le PSG envisageait de proposer une année de plus au contrat de Neymar, lui qui est rémunéré à hauteur de 30 millions d’euros par saison, le plus haut salaire jamais offert par le club. Mais il y a peu, Neymar a finalement refusé de poursuivre les discussions. De retour aux affaires, Leonardo a pour mission de reprendre en main ces discussions avec l’homme qui gère les intérêts de Neymar à Paris, Pini Zahavi. Ce dernier faisait déjà partie de la réunion secrète qui s’est tenue fin avril, dont l’existence a été révélée par le10sport.com. Un meeting pour envisager toutes les options et les stratégies à la disposition du clan Neymar pour pouvoir quitter le PSG. Clairement, Leonardo dispose d’un énorme chantier à régler. L’avenir de la star n°1 à Paris est en jeu.

Articles liés