Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé pourrait claquer la porte avec Neymar !

En plus de Neymar qui s’interrogerait sérieusement sur son avenir et ne serait pas conservé en cas d’offre XXL, le club de la capitale pourrait faire face à une énorme menace avec son autre star offensive, Kylian Mbappé.

L’Equipe a lâché une petite bombe dimanche soir en confirmant la possibilité d’un départ de Neymar durant le mercato estival. Une information déjà révélée en exclusivité par Le 10 Sport le 6 juin dernier, et qui faisait état des envies de départ de la star brésilienne du PSG, alors qu’une réunion secrète a d’ailleurs été organisée entre le clan Neymar et Pini Zahavi pour évoquer la meilleure option possible après le PSG. Mais ce feuilleton retentissant pourrait être suivi d’un autre dossier délicat à gérer pour le PSG

Mbappé en cas de départ de Neymar ?

L’Equipe rajoute dans ses colonnes du jour qu’un éventuel départ de Neymar durant le mercato estival pourrait jeter un énorme froid sur l’avenir de… Kylian Mbappé ! L’attaquant tricolore, bien conscient qu’il aurait plus de chances de remporter la Ligue des Champions avec Neymar que sans, pourrait se poser des questions quant à son avenir au PSG si son compère de l’attaque venait à claquer la porte. L’été s’annonce particulièrement chaud pour les dirigeants du PSG.

Articles liés