Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à un gros problème pour Edinson Cavani ?

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani pourrait être poussé vers la sortie par sa direction cet été. Cependant, l’Uruguayen n’envisagerait toujours pas de quitter le club de la capitale.

Véritable idole des supporters parisiens depuis son arrivée en 2013, Edinson Cavani place le PSG dans une situation délicate. En effet, l’Uruguayen ne dispose plus que d’une année de contrat et sera donc libre de s’engager où il le souhaite l’été prochain, ce que voudrait éviter le PSG. Antero Henrique souhaiterait vivement se séparer du Matador afin de récupérer une indemnité de transfert, un plan qui va contre la volonté de Cavani comme il l’a toujours avoué, et le joueur n’aurait pas changé d’avis.

Cavani souhaiterait toujours partir libre

Comme l’explique Paris United, Edinson Cavani envisage toujours de partir libre l’année prochaine, ce qui lui permettrait alors de trouver une dernière destination plus facilement et de récupérer une jolie prime à la signature. Leonardo fera donc face à un problème épineux lors de sa nomination, et devra convaincre l’attaquant, qu’il recruta avant son départ, de prolonger ou de partir pour éviter de le laisser filer gratuitement en 2020.

Articles liés