Ce n’est donc pas à Barcelone qu’Adrien Rabiot devrait continuer sa carrière. Et face aux derniers échos, les Blaugrana ont tenu à mettre les choses au point.
Il y a encore quelques mois, il semblait certain qu’Adrien Rabiot allait rejoindre le FC Barcelone à la fin de son contrat avec le PSG. Un pré-accord était même évoqué entre le Français et les Blaugrana. Toutefois, au fil des semaines, la Catalogne s’est éloignée pour Rabiot, qui devrait plutôt s’installer à la Juventus. Un coup dur pour le milieu de terrain qui pourrait toutefois lui bénéficier. En effet, selon les dernières informations de Sky Sport, à cause de ce pré-contrat signé et non respecté, le Barça aurait été obligé d’indemniser le futur ex-Parisien.
La version du Barça
La non-venue d’Adrien Rabiot pourrait donc coûter de l’argent au FC Barcelone. Toutefois, pour Mundo Deportivo et Sport, le club catalan a tenu à répondre à cette information. Ainsi, aucun contrat n’aurait été signé avec le joueur du PSG, faisant dire au Barça qu’une indemnisation du Français était fausse.