Mercato - PSG : Le futur salaire d’Adrien Rabiot déjà connu ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Arrivant au terme de son contrat avec le PSG, Adrien Rabiot devrait prochainement boucler son arrivée gratuite à la Juventus. Et le milieu de terrain français devrait toucher un salaire confortable ainsi qu’une grosse prime à la signature.

« Pour Rabiot, on fait notre travail. Il y a beaucoup de clubs intéressés. On a parlé avec Sarri. On prendra les meilleures décisions ensemble », confiait Fabio Paratici jeudi en conférence de presse, et le directeur sportif de la Juventus a donc confirmé son intérêt pour Adrien Rabiot (24 ans) qui arrive en fin de contrat au PSG. Le club bianconero fait désormais figure de grand favori pour récupérer gratuitement le milieu de terrain français, et le deal serait d’ailleurs bouclé entre Rabiot et la Juventus.

Un contrat XXL pour Rabiot à la Juve

La Gazzetta dello Sport dévoile dans ses colonnes du jour les contours du futur contrat d’Adrien Rabiot à la Juventus : le futur ex-joueur du PSG percevrait un salaire annuel de 7M€, et une prime à la signature de 10M€ serait prévue à son arrivée selon le quotidien italien. Après avoir passé six mois au placard avec le PSG,Rabiot semble bien parti pour relever un nouveau défi de taille à la Juve la saison prochaine, où il retrouverait son ancien concurrent Blaise Matuidi.

Articles liés