Ces derniers jours, la presse s’enflamme au sujet d’un retour de Neymar au FC Barcelone. Et entre les Blaugrana et le PSG, les premières démarches auraient débuté.
En 2017, le PSG frappait fort avec l’arrivée de Neymar, voulant ainsi miser sur le Brésilien pour incarner le projet QSI et atteindre les sommets. Toutefois, aujourd’hui, l’aventure pourrait bien toucher à sa fin. En effet, en Espagne, après l’annonce d’un intérêt du Real Madrid, on explique désormais que le joueur le plus cher de l’histoire pourrait faire son retour au FC Barcelone. Une opération XXL qui pourrait donc secouer le mercato estival. Et au sujet de Neymar, les premières bases auraient bien été posées entre les différentes parties.
Les négociations commencent
Après deux saisons au PSG, Neymar ne voudrait plus y rester. Reste maintenant au FC Barcelone à trouver une solution pour rapatrier le Brésilien. Alors que les relations sont fraîches entre les deux clubs, les premiers contacts auraient bien commencé. En effet, ce vendredi, Sport annonce que le PSG et Barcelone discuteraient actuellement d’un transfert de Neymar grâce à différents intermédiaires. Un premier pas dans ce dossier qui devrait s’annoncer très long.