Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un adversaire XXL en moins pour Leonardo dans le dossier Koulibaly ?

Leonardo bataillerait avec Manchester United, City et le Real Madrid pour Kalidou Koulibaly. Toutefois, faute de moyens financiers suffisants, les Red Devils pourraient se retirer.

De retour au PSG, Leonardo s’intéresserait de près au défenseur du NapoliKalidou Koulibaly. Pour renforcer la charnière centrale de Thomas Tuchel, le directeur sportif brésilien serait ainsi prêt à se jeter sur le protégé de Carlo Ancelotti. Toutefois, Leonardo serait en concurrence avec de nombreux cadors, parmi lesquels le Real Madrid, Manchester City et Manchester United. De quoi compliquer un peu plus les plans des Parisiens, même si la menace serait moins importante qu'annoncée...

Manchester United prêt à passer son tour pour Koulibaly ?

En effet, selon les informations du Daily Star, l’un de ces prétendants pourrait sortir de la course très prochainement. Il s’agirait de Manchester United. À en croire le média britannique, les Red Devils auraient décidé de changer leur politique de recrutement dès cet été. Alors qu’elle ne souhaiterait plus dépenser des sommes pharaoniques sur le marché, la direction mancunienne serait sur le point de clore le dossier Kalidou Koulibaly. Une nouvelle qui devrait ravir Leonardo.

Articles liés