Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo à fond sur un partenaire de Matthijs De Ligt ?

Pour pallier le départ de Gianluigi Buffon, Leonardo aurait activé une nouvelle piste : André Onana. Le directeur sportif du PSG serait déjà entré en contact avec l’entourage du gardien de l’Ajax.

Leonardo serait déterminé à dénicher un nouveau gardien de but. Alors qu’il vient de quitter le Milan AC pour retrouver le PSG, le directeur sportif parisien souhaiterait arracher Gianluigi Donnarumma à son ancien club. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Leonardo aurait déjà débuté les négociations avec les Rossoneri pour Gianluigi Donnarumma. Toutefois, l’international italien ne serait pas le seul gardien ciblé par le dirigeant du PSG.

Un rendez-vous au sommet entre Leonardo et le clan Onana ?

Selon les informations de Soccer Link, Leonardo s’intéresserait également à André Onana. Pour combler le départ de Gianluigi Buffon, l’ancien du Milan AC aurait fait du gardien de l’Ajax, qui serait également ciblé par Manchester United, un plan B après Gianluigi Donnarumma. A en croire le média français, Leonardo serait déjà passé à l’action pour André Onana. L’Italo-brésilien aurait rencontré Albert Botines, l’agent du coéquipier de Matthijs de Ligt, il y a 10 jours. De son côté, André Onana aurait l’intention d’étudier toutes les propositions lors de ce mercato estival.

Articles liés