Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme départ en interne ? La réponse du PSG !

Alors que la presse espagnole a assuré que l’arrivée de Leonardo pousserait Maxwell au départ, le PSG a tenu à fermement démentir ces « fake news ».

Le retour de Leonardo au Paris Saint-Germain va changer la donne. Le Brésilien compte bien remettre de l’ordre dans la maison parisienne et a obtenu les pleins pouvoirs sportifs de la part de Nasser Al-Khelaïfi afin de mener à bien sa mission. Et son arrivée pourrait faire une seconde victime majeure après Antero Henrique, à savoir Maxwell. Coordinateur sportif du PSG depuis sa retraite, l’ancien latéral gauche voit son champ d’action se réduire avec le retour de son compatriote. Ainsi, Sport n’a pas hésité à assurer que Maxwell quitterait le PSG suite au retour de l’omniprésent Leonardo.

Le PSG dément le départ de Maxwell

Cependant, au Paris Saint-Germain, on tient à fermement démentir que Maxwell soit sur le départ. Ainsi, contacté par RMC Sport, le club de la capitale dénonce « ce type de fake news récurrent aussi sur d'autres sujets, venant la plupart du temps du même pays. » Le PSG parle bien évidemment de l’Espagne où les joueurs parisiens font régulièrement la Une des quotidiens, à commencer par Neymar dont le possible retour à Barcelone affole la presse catalane.

Articles liés