menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : Un énorme départ en interne ? La réponse du PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la presse espagnole a assuré que l’arrivée de Leonardo pousserait Maxwell au départ, le PSG a tenu à fermement démentir ces « fake news ».

Le retour de Leonardo au Paris Saint-Germain va changer la donne. Le Brésilien compte bien remettre de l’ordre dans la maison parisienne et a obtenu les pleins pouvoirs sportifs de la part de Nasser Al-Khelaïfi afin de mener à bien sa mission. Et son arrivée pourrait faire une seconde victime majeure après Antero Henrique, à savoir Maxwell. Coordinateur sportif du PSG depuis sa retraite, l’ancien latéral gauche voit son champ d’action se réduire avec le retour de son compatriote. Ainsi, Sport n’a pas hésité à assurer que Maxwell quitterait le PSG suite au retour de l’omniprésent Leonardo.

Le PSG dément le départ de Maxwell

Cependant, au Paris Saint-Germain, on tient à fermement démentir que Maxwell soit sur le départ. Ainsi, contacté par RMC Sport, le club de la capitale dénonce « ce type de fake news récurrent aussi sur d'autres sujets, venant la plupart du temps du même pays. » Le PSG parle bien évidemment de l’Espagne où les joueurs parisiens font régulièrement la Une des quotidiens, à commencer par Neymar dont le possible retour à Barcelone affole la presse catalane.

Articles liés