Le retour de Leonardo à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain semble avoir ravi de nombreux supporters parisiens au même titre que le départ d’Antero Henrique. Un sentiment partagé en interne.
Le retour de Leonardo devrait faire beaucoup de bien au Paris Saint-Germain. Le nouveau directeur sportif du club de la capitale pourrait faire signer de nouvelles pépites au sein de l’effectif de ThomasTuchel afin de permettre au technicien allemand d'atteindre les objectifs fixés par les dirigeants du PSG. Leonardo travaillerait déjà sur plusieurs dossiers chauds, comme Nicolo Barella, MatthijsdeLigt, Allan ou encore Sandro Tonali. En interne, le retour du Brésilien réjouirait également certains membres du club.
« La bonne nouvelle, c’est surtout qu’Henrique s’en va »
Le Parisien révèle ce samedi un indice de taille sur le climat qui régnait au sein du Paris Saint-Germain ces dernières semaines, voire ces derniers mois, sous la houlette d’Antero Henrique, désormais ancien directeur sportif parisien. Le quotidien national cite notamment un salarié travaillant dans les bureaux du club de la capitale : « Leonardo revient ? La bonne nouvelle, c'est surtout qu'Henrique s'en va ». Une déclaration forte de sens qui illustre sans doute la défiance vis-à-vis d’Antero Henrique lors de son passage au PSG. Un temps désormais révolu.