Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Début des négociations pour Donnarumma !

Selon nos informations, Leonardo aurait démarré les discussions avec le Milan AC pour un éventuel transfert de Gianluigi Donnarumma.

Fraîchement de retour au PSG, Leonardo est déjà au travail. Et la question du gardien de but semble central pour le nouveau directeur sportif parisien. Le départ de Gianluigi Buffon incite les dirigeants à trouver un nouveau portier. Comme révélé par le10sport.com, le PSG piste Keylor Navas. Mais pour que le gardien du Real Madrid puisse venir, il faut qu’il se libère de son contrat. Pour l’heure, le Real Madrid n’est pas enclin à ce scénario et souhaite une offre de transfert. Alors Leonardo poursuit son action du côté de l’Italie et un club qu’il connait plutôt bien… Le Milan AC !

Discussions en cours avec Milan !

Selon nos informations exclusives, Leonardo aurait récemment ouvert des discussions avec le Milan AC pour Gianluigi Donnarumma. Géré par l’incontournable Mino Raiola, qui négocie activement en parallèle pour Matthijs de Ligt (le PSG et la Juventus sont au coude à coude), le gardien de but italien peut partir cet été contre un chèque de 45 à 50 millions d’euros. Paris connaît désormais les conditions d’un deal éventuel et les négociations auraient donc démarré. Autre point important du dossier : le salaire du joueur. Gianluigi Donnarumma aurait de très grosses intentions salariales…

Articles liés