Selon nos informations, Leonardo aurait démarré les discussions avec le Milan AC pour un éventuel transfert de Gianluigi Donnarumma.
Fraîchement de retour au PSG, Leonardo est déjà au travail. Et la question du gardien de but semble central pour le nouveau directeur sportif parisien. Le départ de GianluigiBuffon incite les dirigeants à trouver un nouveau portier. Comme révélé par le10sport.com, le PSG piste KeylorNavas. Mais pour que le gardien du RealMadrid puisse venir, il faut qu’il se libère de son contrat. Pour l’heure, le RealMadrid n’est pas enclin à ce scénario et souhaite une offre de transfert. Alors Leonardo poursuit son action du côté de l’Italie et un club qu’il connait plutôt bien… Le MilanAC !
Discussions en cours avec Milan !
Selon nos informations exclusives, Leonardo aurait récemment ouvert des discussions avec le MilanAC pour GianluigiDonnarumma. Géré par l’incontournable MinoRaiola, qui négocie activement en parallèle pour Matthijs de Ligt (le PSG et la Juventus sont au coude à coude), le gardien de but italien peut partir cet été contre un chèque de 45 à 50 millions d’euros. Paris connaît désormais les conditions d’un deal éventuel et les négociations auraient donc démarré. Autre point important du dossier : le salaire du joueur. GianluigiDonnarumma aurait de très grosses intentions salariales…