Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Ndombele entre la Juventus et Tottenham !

Courtisé par de nombreuses écuries européennes, Tanguy Ndombele doit prendre une décision de manière imminente. Selon nos informations, deux clubs sont encore en course.

Promis à un très bel avenir, Tanguy Ndombele ne va pas s’éterniser à l’OL. Le milieu de terrain des Gones et de l’équipe de France est pisté par de grandes écuries européennes et il va faire l’objet d’un très joli transfert cet été. Dans le sprint final, deux clubs sont encore en course. D’après nos sources, il s’agit de la Juventus Turin et de Tottenham.

Cap vers Tottenham ?

Comme révélé par le10sport.com il y a quelques semaines, Tanguy Ndombele apprécie le projet de Tottenham et surtout ses perspectives de temps de jeu chez les Spurs. S’il n’a pas encore tranché – il doit le faire en début de semaine prochaine, Ndombele aurait un penchant pour le challenge anglais. Le reste des clubs intéressés, dont le PSG fait partie, ne semble plus dans la course. Pour l’OL, c’est un très gros deal qui se prépare. Supérieur à 60 millions d’euros. Pour mémoire, Jean-Michel Aulas a acheté Ndombele 11 millions d’euros à Amiens il y a… deux ans.

Articles liés