EXCLU - Mercato - PSG : Valence et l’AS Rome débarquent pour un Parisien
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

De retour de prêt après une saison passée à Francfort, Kevin Trapp est courtisé. Deux grands d’Europe s’intéressent au gardien du PSG.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG a reçu une offre de transfert pour Kevin Trapp. C’est Francfort qui a dégainé une proposition, un montant de 10 millions d’euros. Paris n’a pas accepté cette offre et se laisse encore le temps de la réflexion. Mais selon nos informations, d’autres écuries s’activent pour le gardien allemand. Après l’Inter Milan, c’est au tour de l’AS Rome et de Valence de prendre des positions de plus en plus appuyées pour Trapp.

Dans le même temps, comme précisé par le10sport.com, le PSG songe à Keylor Navas. Paris exige qu’il se libère de son contrat pour pouvoir venir. Si le portier du Real Madrid débarque, Kevin Trapp partira. Dans le cas contraire, l’Allemand pourrait rester et tenter une nouvelle fois sa chance à Paris face à Alphonse Aréola.

Articles liés