Après le départ de Moussa Diaby au Bayer Leverkusen, Stanley Nsoki pourrait lui aussi s’envoler du côté de la Bundesliga. L’Eintracht Francfort et le RB Leipzig s’intéresseraient au jeune défenseur du Paris Saint-Germain.
Les départs des jeunes du centre de formation du Paris Saint-Germain pourraient s’accumuler durant ce mercato estival, et l’Allemagne risque d'en profiter. MoussaDiaby, l’un des meilleurs « titis parisiens » à avoir évolué cette saison sous les ordres de ThomasTuchel, a récemment été vendu par le club de la capitale au BayerLeverkusen en échange d’un chèque de 15M€. Alors que Christopher Nkunku intéresserait Wolfsburg et Leipzig, Stanley Nsoki posséderait lui aussi des prétendants en Bundesliga.
Leipzig et Francfort sur les rangs ?
D’après les informations de Soccer Link, StanleyNsoki intéresserait le RBLeipzig ainsi que l’Eintracht Francfort. Le jeune défenseur du Paris Saint-Germain disposerait alors de deux portes de sortie assez prestigieuses, alors que ces deux clubs allemands évolueront respectivement en Ligue des Champions et en Ligue Europa la saison prochaine. Après Kingsley Coman, Jonathan Ikoné, Jean-Kevin Augustin ou encore plus récemment MoussaDiaby, Paris pourrait donc laisser partir d’autres purs produits de sa formation au cours des prochaines semaines.