Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar poussé vers la sortie par le Qatar ? La raison dévoilée !

Dans la foulée de la sortie médiatique très commentée de Nasser Al-Khelaïfi sur Neymar, la presse espagnole révèle la position de l’émir du Qatar sur la suite des opérations pour l'avenir de la star auriverde.

« Je ne veux plus jouer pour le PSG. Je veux rentrer chez moi, là où je n’aurais jamais dû partir ». Voici le témoignage qu’aurait tenu Neymar à Nasser Al-Khelaïfi avant que le président du Paris Saint-Germain ne donne son interview à France Football. Un entretien dans lequel il n’assurait clairement pas la continuité du Brésilien au sein du club de la capitale pour la saison prochaine. Annoncée très proche du FC Barcelone, qui serait prêt à faire de lui la grosse recrue de l’été avec Antoine Griezmann, la star auriverde devrait bel et bien bénéficier d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants qui auraient scellé son avenir.

« La conclusion était que sa continuité était préjudiciable pour le Qatar et le PSG »

« La conduite de Neymar a été longtemps discutée lors du sommet tenu par l’émir du Qatar à Doha avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, puis le DS, Antero Henrique. La conclusion était que sa continuité était préjudiciable pour le Qatar et le PSG ». a publié sur son compte Twitter Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo. Neymar se rapproche toujours plus d’un départ du Paris Saint-Germain les jours passants.

Articles liés