Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar ou Griezmann ? Le Barça veut les deux !

Cet été, le FC Barcelone pourrait devoir choisir entre Antoine Griezmann et Neymar. A moins qu’on n’opte finalement pour réaliser ces deux opérations…

En 2017, Lionel Messi et Luis Suarez se sont retrouvés en orphelins après le départ de Neymar pour le PSG. Mais aujourd’hui, les Blaugrana veulent reformer un trident offensif capable d’effrayer tout le monde. Un heureux élu qui pourrait bien se nommer Antoine Griezmann. Une arrivée qui semblait même déjà actée. Toutefois, depuis quelques jours, un retour de Neymar fait énormément parler. Et en Catalogne, on réfléchirait grandement à la possibilité de réaliser cette opération et ainsi trouver une solution avec le PSG. De quoi refroidir l’arrivée du futur ex-joueur de l’Atlético Madrid ?

Le Barça veut les deux…

Ne disposant pas d’énormes qualités, le FC Barcelone pourrait donc devoir choisir entre Antoine Griezmann et Neymar. Un seul des deux pourrait donc rejoindre les Blaugrana. Mais ce samedi, Sport dévoile qu'une opération astronomique serait à l'étude du côté du Camp Nou. Ainsi, le Barça voudrait réaliser une double opération afin d’attirer et Griezmann et Neymar. De quoi dynamiter un peu plus le marché des transferts cet été. A suivre…

Articles liés