Malgré les récentes liées à Neymar et au PSG, l’avenir d’Antoine Griezmann devrait bien passer par le FC Barcelone, et sa signature devrait très prochainement être officialisée.
Malgré les récentes révélations de la presse espagnole qui indiquait le FC Barcelone serait disposé à céder son accord avec Antoine Griezmann au PSG pour finalement se jeter sur Neymar, il n’en serait rien ! En effet, Le Parisien relatait récemment des témoignages de l’entourage de l’attaquant français de l’Atlético de Madrid, niant en bloc toute possibilité de voir Griezmann atterrir au PSG. En effet, il serait d’ores et déjà promis au Barça, et rien d’autre.
Griezmann, plus qu’une question de temps ?
Le journaliste Florent Torchut, correspondant de L’Equipe et France Football à Barcelone, révèle sur son compte Twitter qu’Antoine Griezmann devrait bel et bien s’engager avec le FC Barcelone cet été, et l’officialisation de ce feuilleton ne serait plus qu’une question de temps. Pour rappel, le Barça devra payer le montant de 120M€ correspondant au montant de la clause libératoire de Griezmann à partir du 1er juillet prochain.