Un temps annoncé comme étant pour une arrivée d’Antoine Griezmann, le vestiaire du FC Barcelone aurait retourné sa veste et privilégierait l’option Neymar. Ce qui pourrait indirectement faire les affaires du Paris Saint-Germain pour l’international français.
Depuis l’annonce courant mai de son départ de l’AtleticoMadrid, AntoineGriezmann n’a cessé de faire parler de lui dans la presse. Ces derniers temps, la tendance était à un départ vers le FCBarcelone, LionelMessi et le vestiaire blaugrana auraient même ouvert la porte à cette éventualité. Cependant, des événements inattendus se sont déroulés du côté du ParisSaint-Germain, où Neymar ne serait plus indispensable aux yeux des dirigeants du club de la capitale. Ainsi, la donne aurait changé dans les bureaux de la Ciutat Esportivo où le dossier Neymar serait devenu une priorité. Le PSG disposerait désormais d’une voie royale pour Griezmann.
Le Barça pas certain de lever la clause de Griezmann, le PSG bien placé dans cette opération
Le clan AntoineGriezmann aurait été contacté par LeParisien. Son entourage saurait que la clause du joueur pourrait ne pas être levée par le FCBarcelone, depuis la dégradation de la situation de Neymar au PSG. En ce sens, l’avenir du champion du monde tricolore serait totalement chamboulé et ses courtisans semblent à présent susceptibles de rafler la mise dans cette opération. De son côté, Griezmann ne serait pas intéressé par le football italien et aurait certaines préférences quant à l’identité de son futur club. Le buteur des Colchoneros souhaiterait cependant rester en Europe. La piste PSG serait susceptible de l’intéresser. De quoi donner espoir au club parisien. Reste à savoir qui du Barça ou du PSG parviendra à s’attacher les services du joueur.