Mercato - Barcelone : Messi devrait finalement jouer un mauvais tour à Griezmann…
Th.B.

Le désir d’Antoine Griezmann de rejoindre le FC Barcelone pourrait bien passer à la trappe. Lionel Messi serait finalement contre l’arrivée du Français afin de faire de la place à Neymar dans le onze de départ du Barça.

C’était l’une des grosses informations de la journée de dimanche. Selon le Daily Star, Lionel Messi aurait convaincu Antoine Griezmann de rejoindre le FC Barcelone en s’appuyant sur la philosophie de jeu blaugrana et sur leurs styles de jeu respectifs plutôt similaires. Cependant, la situation de Neymar s’est entre temps considérablement fragilisée au Paris Saint-Germain. En témoigne la déclaration-choc de Nasser Al-Khelaïfi à France Football cette semaine. En outre, la presse catalane évoque un retour au Barça qui ne devrait pas faire les affaires d’Antoine Griezmann. En effet, Messi ferait désormais le forcing pour que son ami puisse déposer ses valises au Camp Nou, au détriment de Griezmann.

Messi déposerait son veto pour Griezmann !

Selon El Chringuito, le capitaine du FC Barcelone aurait ainsi retourné sa veste. En effet, Lionel Messi s’opposerait désormais catégoriquement à une arrivée d’Antoine Griezmann et aurait d’ailleurs déposé son veto. La raison ? Nul doute que ce serait à cause de Neymar. Le Barça ne pourra pas recruter les deux joueurs, pour une question à la fois financière et sportive et le choix de La Pulga serait tout fait et pencherait pour le Brésilien. La presse espagnole évoque d’ailleurs un plan du club blaugrana avec le PSG pour faciliter le transfert de Neymar au Camp Nou. Il résiderait dans le fait de transférer l’accord que le club aurait avec Griezmann au Paris Saint-Germain afin que ce dernier laisse le Brésilien partir plus facilement. Une opération XXL s’amorcerait donc...

Articles liés