Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi aurait fait une grosse annonce à Antoine Griezmann !

Alors que l’indécision régnait quant à la prochaine destination d’Antoine Griezmann, Lionel Messi aurait personnellement contacté le Français pour lui signifier ce qu’ils pourraient réaliser ensemble au FC Barcelone.

« Je ne sais pas si je vais rester en Liga. Dans deux semaines, on saura peut-être. Ce que je veux, c’est jouer au football, m’amuser ». Voici l’annonce fracassante que livrait Antoine Griezmann au terme du dernier rassemblement avec l’Equipe de France. Cette déclaration a fait l’objet de nombreuses interrogations au sujet de l’avenir du buteur de l’Atletico Madrid. Manchester United se serait immiscé dans le dossier en proposant aux dirigeants Colchoneros une offre de 107M€, quand le Paris Saint-Germain continuerait de surveiller sa situation. Cependant, les deux cadors européens auraient d’ores et déjà perdu la bataille face au FC Barcelone. Lionel Messi ne serait pas étranger à cela.

Un appel de Lionel Messi pour boucler le feuilleton Griezmann

D’après les informations du Daily Star, Antoine Griezmann aurait un temps hésité quant à la suite des opérations pour sa carrière. Lionel Messi serait parvenu à effacer tout doute chez le Français. À en croire le média britannique, le capitaine du FC Barcelone aurait joint par téléphone le champion du monde tricolore. Au cours de la discussion, l’Argentin aurait réussi à convaincre Griezmann de signer avec le club blaugrana en lui révélant que leurs styles de jeu respectifs sont similaires et qu’ils pourraient faire des étincelles ensemble, étant complémentaires. Messi serait susceptible d’avoir définitivement clos le feuilleton Griezmann.

Articles liés