Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi ferait le forcing pour le retour de Neymar !

Après deux ans au PSG, Neymar pourrait retrouver le FC Barcelone. Et en Catalogne, le Brésilien peut compter sur un soutien de choix, en la personne de Lionel Messi.

Régulièrement, l’avenir de Neymar s’est retrouvé au centre des rumeurs depuis son arrivée au PSG. Si rien ne s’est concrétisé jusque-là, cette fois pourrait bien être la bonne. En effet, un temps annoncé vers le Real Madrid, le Brésilien semble plus proche que jamais de retrouver le FC Barcelone. En effet, ce dossier prend de plus en plus d’ampleur, d’autant que du côté du Parc des Princes, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien ouvrir la porte à un départ. « Je ne le retiendrai pas cet été ? Non, je ne dis pas ça. Je répète que Neymar, comme tous les autres joueurs, doit croire en notre projet et donner toutes les garanties d’implication », lâchait dernièrement le président du PSG au sujet de Neymar.

Messi réclame Neymar !

Cet été, Neymar pourrait donc retrouver le FC Barcelone, un club qu’il avait pourtant quitté au terme d’un bras de fer. Alors que les retrouvailles pourraient donc s’annoncer compliquées, Lionel Messi souhaite jouer les entremetteurs. Ainsi, comme le révèle El Mundo, la star du club catalan aurait réclamé le retour du joueur du PSG au Camp Nou à Josep Maria Bartomeu. Deux ans après, la MSN pourrait donc se reformer au Barça. Et comme le précise le média ibérique, la direction blaugrana étudierait actuellement les différentes options pour réaliser cette opération XXL.

Articles liés