Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La dernière recrue de Zidane évoque le dossier Neymar !

Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Neymar devrai animer le mercato. Son compatriote brésilien Rodrygo, qui a acté son arrivée au Real Madrid, a évoqué l’avenir de la star du PSG.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début juin, Neymar envisage de quitter le PSG durant le mercato estival. La tendance a été confirmée un peu partout à l’étranger ces derniers jours pour l’attaquant brésilien, qui se rapprocherait d’ailleurs d’un retour au FC Barcelone. Dans le même temps, son jeune compatriote Rodrygo (18 aans), qui a été présenté ce mardi par le Real Madrid après son transfert de 45M€, refuse de prendre position sur l’avenir de Neymar au PSG.

« Je ne peux pas parler à sa place »

Interrogé en conférence de presse, Rodrygo a évoqué le dossier, répondant par la même occasion aux comparaisons dont il fait l’objet avec la star du PSG : « Neymar est un très grand joueur, mais il joue aujourd’hui pour une autre équipe je ne peux pas parler à sa place (…) Les comparaisons entre Neymar et moi ? J’aimerais être simplement le Rodrygo du Real Madrid. Il n’y a qu’un seul Neymar », assure la nouvelle recrue du Real Madrid.

Articles liés