Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann utilisé par le Barça pour attirer Neymar ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A Barcelone, Antoine Griezmann ne ferait pas forcément l’unanimité. A tel point que le Français pourrait être utilisé pour rapatrier Neymar en Catalogne.

L’été s’annonce très chaud au FC Barcelone. Ainsi, actuellement deux dossiers XXL animent l’actualité des Blaugrana, à savoir Antoine Griezmann et Neymar. Alors que le Français serait plus proche que jamais, son arrivée ne ferait pas que des heureux en interne. D’ailleurs, Lionel Messi aurait mis son veto à l’arrivée de Griezmann, préférant plutôt retrouver Neymar. Une demande formulée d’ailleurs par La Pulga à Josep Maria Bartomeu. Et face à cette situation, les Catalans auraient en tête un plan XXL.

Neymar à Barcelone, Griezmann au PSG ?

Comment convaincre le PSG de lâcher Neymar ? Selon El Mundo, le FC Barcelone pourrait notamment utiliser Antoine Griezmann. Ainsi, le plan serait de transférer l’accord obtenu avec le champion du monde au club de la capitale. Reste maintenant à savoir si le Français accepter d’aller au PSG, un scénario où il demanderait toutefois de gagner plus que ce que le Barça lui a promis. Et en Espagne, une arrivée de Griezmann au Parc des Princes. En effet, selon les informations d’El Larguero, le futur ex-joueur de l’Atlético Madrid pourrait bien ne pas aller chez les Blaugrana, mais plutôt au PSG. Une option qui serait « réelle ».

Articles liés