Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échange avec Neymar ? La réponse du clan Griezmann !

Ce mercredi, la presse espagnole a assuré que le FC Barcelone pourrait utiliser Antoine Griezmann comme monnaie d’échange pour faire revenir Neymar. Une rumeur évoquée par l’entourage du Français.

Au fil des jours, le doute s’installe sur l’arrivée annoncée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. D’une part, le Français ne ferait pas forcément l’unanimité dans le vestiaire blaugrana, suite à son refus la saison dernière. D’autre part, le Barça commencerait à étudier la possibilité de faire revenir Neymar. Et dans ce scénario, El Mundo annonçait ce mercredi que les Catalans pourraient utiliser Griezmann comme monnaie d’échange afin de faciliter un accord avec le PSG pour le Brésilien.

La réponse du clan Griezmann

Neymar et Antoine Griezmann pourraient-ils donc faire l’objet d’une opération XXL entre le FC Barcelone et le PSG ? Pour Le Parisien, l’entourage du futur ex-joueur de l’Atlético Madrid a répondu à cette information. Ainsi, dans le clan Griezmann, on ne croit pas du tout à cette possibilité, jugeant ce scénario comme « délirant ». Toutefois, il existerait encore la possibilité que le Barça ne lève pas la clause de 120M€ du Français. Un feuilleton qui est donc encore loin d’avoir livré son issue.

Articles liés