Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour Barcelone avec Neymar ?

Malgré les envies de départ de Neymar, le FC Barcelone devrait finalement avoir du mal à rapatrier la star brésilienne du PSG cet été. Explications.

« Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé (…) Neymar, comme tous les autres joueurs, doit croire en notre projet et donner toutes les garanties d’implication », lâchait dernièrement Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes de France Football sur la situation de Neymar au PSG, alors que l’attaquant brésilien envisage de changer d’air cet été comme Le 10 Sport vous le révélait début juin. Le FC Barcelone, son ancien club, semble le plus motivé à l’idée de récupérer Neymar durant le mercato. Mais faut-il vraiment croire à un départ de la star du PSG ?

Barcelone aura du mal à faire Neymar

Le Parisien fait le point sur le dossier Neymar dans ses colonnes du jour, et assure que le FC Barcelone devrait avoir du mal à faire revenir l’attaquant du PSG cet été. Premier point, et non des moindres, le montant de 300M€ réclamé par la direction parisienne pour laisser filer son numéro 10. Par ailleurs, s’il souhaite vraiment revenir au Barça, Neymar serait contraint de baisser son salaire puisqu’avec les émoluments actuels du joueur du PSG, le club blaugrana ne pourrait pas se permettre dans le compter dans ses rangs aux côtés d’autres éléments très coûteux comme Lionel Messi, Luis Suarez et Antoine Griezmann. Le feuilleton Neymar semble donc totalement relancé…

Articles liés