Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a scellé son avenir auprès d’Al-Khelaïfi !

Les premières répercussions de l’interview fracassante de Nasser Al-Khelaïfi à FF semblent se faire déjà ressentir au Paris Saint-Germain et plus particulièrement chez le clan Neymar. La star auriverde aurait lâché une bombe sur son avenir au président parisien.

« Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet »Voici le témoignage que livrait Nasser Al-Khelaïfi à France Football dans son numéro de cette semaine. Dans le même temps, la presse espagnole s’enflammait pour évoquer un fracassant retour de la star du Paris Saint-Germain au FC Barcelone à l’intersaison avec une opération XXL qui pourrait inclure dans le deal des profils tels qu’Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic ou encore Samuel Umtiti, sans oublier Philippe Coutinho. Le 10 Sport vous révélait également en exclusivité dernièrement que Neymar aurait fait savoir ses envies d’ailleurs à son clan et à Pini Zahavi qui était pour rappel derrière son transfert au PSG. La star auriverde n’aurait pas tardé de formuler une requête bien précise à son président.

Neymar aurait demandé à Nasser Al-Khelaïfi de le laisser rentrer « chez lui » à Barcelone !

C’est du moins ce que Mundo Deportivo. D’après le quotidien catalan, Neymar aurait réclamé à son président un bon de sortie pour le laisser rejoindre le FC Barcelone, sa véritable maison. Le Brésilien regretterait même son départ il y a deux ans de cela. « Je ne veux plus jouer pour le PSG. Je veux rentrer chez moi, là où je n’aurais jamais dû partir ». Cette annonce de Neymar serait intervenue avant l’interview musclée de Nasser Al-Khelaïfi pour l’hebdomadaire sportif. Ce qui expliquerait la déclaration-choc du président parisien. En outre, le vestiaire blaugrana ferait des pieds et des mains auprès de sa direction pour que l’ancien numéro 11 du Barça fasse son grand retour. 

Articles liés