Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi lance un avertissement très clair à Neymar !

Alors que Neymar envisagerait de quitter le PSG, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à lui faire passer un message clair sur son avenir.

Nasser Al-Khelaïfi a tapé du poing sur la table sur le cas Neymar. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la star brésilienne du PSG envisage un départ cet été. De son côté, le club de la capitale ne veut absolument pas se séparer de son numéro 10. Selon nos informations, le PSG souhaite même prolonger d’une année le contrat de Neymar, dont le bail actuel court jusqu'en 2022. Toutefois, ce dernier a mis un terme aux négociations. Mais ses dirigeants sont-ils prêts à entendre ses envies de départ? Dans un entretien accordé à France Football, le président Nasser Al-Khelaïfi s’est montré ferme sur le cas Neymar.

«Personne ne l’a obligé à signer ici»

« Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l'adhésion totale à notre projet. (...) Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet », a déclaré le président du PSG

Articles liés