Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une décision radicale pour Neymar !

En plein doute au PSG, Neymar songe à faire ses valises cet été. De son côté, Leonardo n’aurait absolument pas l’intention de laisser filer sa star brésilienne dans les semaines à venir.

Leonardo serait déterminé à conserver Neymar. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la star brésilienne du PSG se pose des questions sur son avenir. À tel point qu’il envisage de faire ses valises lors de la fenêtre de transferts estivale. De son côté, Leonardo, qui vient de faire son retour au PSG, est totalement opposé à un départ de Neymar cet été. Et ce, peu importe le prix proposé.

Neymar plus que jamais «intransférable» ?

Ce lundi midi, Paris United en a rajouté une couche sur le cas Neymar. À en croire le média français, la star brésilienne se poserait des questions sur le projet du PSG pour deux raisons : d’une part les tensions entre Antero Henrique et Thomas Tuchel, d’autre part ses relations compliquées avec certains de ses coéquipiers français. Malgré tout, Neymar serait bel et bien «intransférable» pour le PSG. Leonardo voudrait que son compatriote brésilien fasse «encore grandir le projet de QSI». Reste à savoir si le directeur sportif du PSG parviendra à retenir Neymar cet été.

Articles liés