Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel pourrait faciliter le départ de Neymar cet été !

Alors que Neymar et son entourage envisagent sérieusement de quitter le PSG avant la fin du mercato estival, Thomas Tuchel afficherait de gros doutes en interne sur l’attaquant brésilien et ne serait pas forcément opposé à une grosse vente.

Ces dernières heures, L’Equipe a confirmé la tendance dégagée en exclusivité par Le 10 Sport le 6 juin dernier et expliquant que Neymar pourrait quitter le PSG durant le mercato estival. Les dirigeants parisiens seraient disposés à écouter les offres XXL pour l’attaquant brésilien du PSG, alors que nous vous révélions l’existence d’une réunion secrète entre le clan Neymar et Pini Zahavi pour étudier les options. D’ailleurs, Thomas Tuchel ne serait pas opposé à cette opération…

Tuchel aurait de sérieux doutes sur Neymar

Selon les informations révélées par RTL ce lundi, Thomas Tuchel aurait déjà exprimé ses doutes sur Neymar en interne depuis pas mal de temps, et l’entraîneur allemand du PSG ne serait donc pas forcément opposé à un départ de l’ex-Barcelonais. Reste désormais à savoir si un cador étranger parviendra à se montrer suffisamment convaincant sur le plan financier pour faire plier la direction du PSG.

Articles liés