Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec cette piste à 75M€ !

De retour au PSG, Leonardo souhaiterait recruter Sergej Milinkovic-Savic. La Lazio n’aurait pas l’intention de retenir son milieu de terrain à tout prix.

La balle serait dans le camp de Sergej Milinkovic-Savic. De retour depuis peu au PSG, Leonardo souhaiterait s’attaquant au milieu de terrain serbe. Comme Geoffroy Garétier l'a précisé dans le Late Football Club ce vendredi soir, le directeur sportif du PSG serait même déjà passé à l’action pour Sergej Milinkovic-Savic : « Il y a déjà eu des contacts téléphoniques entre Leonardo et l’entourage du joueur. Une réunion est programmée pour les prochains jours entre Leonardo, Fali Ramadani, qui a le mandat de vente du joueur pour le PSG, et Mateja Kezman, l’agent officiel de Sergej Milinkovic-Savic ».

«S’il veut de nouvelles aventures, nous ne nous y opposerons pas»

De son côté la Lazio ne devrait pas bloquer le départ de Sergej Milinkovic-Savic. Lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Claudio Lotito a fait passer un message clair sur la situation de son protégé. « À la Lazio, nous ne retenons que ceux qui ont le plaisir de rester. S’il veut entreprendre de nouvelles aventures, nous ne nous y opposerons pas », a expliqué le président romain.

Articles liés