Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé aurait fait une énorme annonce en interne sur l’avenir de Neymar !

Alors que les rumeurs d’un départ de Neymar s’intensifient ces dernières heures, Kylian Mbappé aurait assuré en interne qu’un départ du Brésilien remettait en cause tout le projet qu’il avait rejoint.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport le 6 juin dernier, Neymar songe de plus en plus à un départ. Une tendance confirmée par L’Équipe ce dimanche soir qui ajoute que le Paris Saint-Germain n’est plus opposé à un départ de sa star brésilienne. Un départ du numéro 10 serait forcément un coup difficile à encaisser pour le projet QSI puisque le Qatar a misé gros sur Neymar en lâchant 222M€ en 2017 afin de faire de l’ancien blaugrana le grand leader sur PSG.

Mbappe ne veut pas voir filer Neymar !

Par conséquent, en perdant Neymar, le PSG verrait s’amenuiser ses chances de sacre en Ligue des Champions. C’est en tous cas l’avis de Kylian Mbappé selon Philippe Sanfourche. Le journaliste de RTL assure que le Champion du monde aurait bien fait comprendre à ses dirigeants que Neymar était indispensable pour gagner un jour la C1. Autrement dit, un départ du Brésilien remettrait clairement en cause le projet qui a convaincu Kylian Mbappé de signer en 2017. Dans la foulée de Neymar, le PSG pourrait donc voir filer l’autre grand leader de son projet…

Articles liés