Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait lâché une réponse claire à Neymar !

Alors que Neymar souhaite quitter le PSG, Leonardo n’aurait pas du tout l’intention de le laisser filer. Et malgré ses envies de départ, la star brésilienne ne compterait pas faire le forcing pour quitter le club de la capitale.

Neymar n’envisagerait pas de forcer son départ. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la star brésilienne du PSG se pose des questions sur son avenir. À tel point qu’il souhaite faire ses valises et prendre le large cet été. De son côté, Leonardo, qui vient de faire son retour au PSG, ne voudrait en aucun cas se séparer de Neymar dans les prochaines semaines.

Neymar ne compterait pas forcer son départ

Ce lundi matin, RMC Sport confirme la tendance. Neymar songerait bel et bien à quitter le PSG cet été. L’ancien du FC Barcelone aurait fait passer cette information à ses proches, ainsi qu’à Leonardo. Neymar se poserait des questions sur le fonctionnement du club présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Un fonctionnement qu’il comparerait souvent à celui du FC Barcelone avec son entourage. Leonardo, quant à lui, aurait totalement fermé la porte à un départ de son numéro 10, qu’il jugerait «intransférable». D’autant que la cote de Neymar aurait baissé en raison de la période plus que compliquée qu’il traverse, notamment avec ses affaires extrasportives et ses blessures à répétitions. D’après une source proche du Brésilien, sondé par le média français, Neymar n’aurait pas prévu de forcer son départ cet été.

Articles liés