En passe de se réunir avec Mino Raiola à Monaco, Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, souhaiterait savoir s’il est encore possible de battre le PSG concernant Matthijs de Ligt.
De retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo serait en passe de boucler un énorme coup sur le marché des transferts. Le Brésilien aurait pris un avantage capital dans la course à MatthijsdeLigt en ce mercato estival, et ce malgré l’énorme concurrence du FCBarcelone ou de la Juventus. Pourtant, le Champion d’Italie ne perdrait pas espoir suite à l’annonce d’une réunion entre les dirigeants du club et Mino Raiola, agent du jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam (19 ans). Et ces pourparlers pourraient sceller l'intérêt des Piémontais...
Nedved voudrait rencontrer Raiola pour De Ligt
Selon les divulgations de SportMediaset ce dimanche, ce futur entretien entre MinoRaiola et PavelNedved, organisé à Monaco, devrait permettre à la Juventus d’y voir plus clair pour MatthijsdeLigt. Le vice-président de la VieilleDame désirerait connaître sa marge de manœuvre auprès de l’agent du prodige de l'Ajax Amsterdam vis-à-vis du Paris Saint-Germain. En effet, les Parisiens offriraient actuellement un salaire de 12M€ par an au Batave, alors que la Juve se contenterait de 10M€. En cas de réponse négative de Raiola, les Turinois pourraient abandonner la piste menant vers DeLigt pour mieux se concentrer sur d’autres noms.