Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive capitale de la Juventus pour De Ligt ?

En passe de se réunir avec Mino Raiola à Monaco, Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, souhaiterait savoir s’il est encore possible de battre le PSG concernant Matthijs de Ligt.

De retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo serait en passe de boucler un énorme coup sur le marché des transferts. Le Brésilien aurait pris un avantage capital dans la course à Matthijs de Ligt en ce mercato estival, et ce malgré l’énorme concurrence du FC Barcelone ou de la Juventus. Pourtant, le Champion d’Italie ne perdrait pas espoir suite à l’annonce d’une réunion entre les dirigeants du club et Mino Raiola, agent du jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam (19 ans). Et ces pourparlers pourraient sceller l'intérêt des Piémontais...

Nedved voudrait rencontrer Raiola pour De Ligt

Selon les divulgations de Sport Mediaset ce dimanche, ce futur entretien entre Mino Raiola et Pavel Nedved, organisé à Monaco, devrait permettre à la Juventus d’y voir plus clair pour Matthijs de Ligt. Le vice-président de la Vieille Dame désirerait connaître sa marge de manœuvre auprès de l’agent du prodige de l'Ajax Amsterdam vis-à-vis du Paris Saint-Germain. En effet, les Parisiens offriraient actuellement un salaire de 12M€ par an au Batave, alors que la Juve se contenterait de 10M€. En cas de réponse négative de Raiola, les Turinois pourraient abandonner la piste menant vers De Ligt pour mieux se concentrer sur d’autres noms.

Articles liés