Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable boulette qui a envoyé le «Messi japonais» au Real Madrid !

Contre toute attente, Takefusa Kubo a filé au Real Madrid, alors qu’il était pisté par le Paris Saint Germain et le FC Barcelone. Une erreur incroyable serait à l’origine de ce transfert…

C’est désormais officiel, Takefusa Kubo est un joueur du Real Madrid. Le joueur du FC Tokyo s’est engagé avec la Maison Blanche, à la surprise générale. En effet, c’est le Paris Saint Germain qui semblait tenir la corde pour le « Messi japonais », suivi de près par le FC Barcelone, son club formateur. Pourtant Zinedine Zidane et Florentino Pérez ont réussi à boucler l’affaire en très peu de temps, au nez et à la barbe de leurs concurrents. La raison de ce hold-up est très surprenante…

Le PSG et le Barça, trompés par un site internet

C’est une histoire totalement folle. Alors que Takefusa Kubo était suivi de près par le Barça et le PSG, le japonais a filé au Real. La cause de ce revirement de situation serait due à une énorme erreur de la part des Parisiens et des Barcelonais. En effet, selon les informations de Marca, ces deux clubs se seraient fiés au site Transfermarkt, qui indiquait que le contrat de Kubo s’arrêtait le 31 janvier 2020. Cependant, le « Messi japonais » était libre de signer dans n’importe quel club le 1er juin dernier. Une immense boulette dont a profité le Real, qui a signé Kubo pour 5 ans et un salaire d’1M€. Incroyable, mais vrai donc...

Articles liés